Fuyez directement des gros voleurs.
Aucune date d'intervention alors qu'il demande de payer 50% au début et 50% à la fin. Temps qu'on a pas payer la totalité il interviennent pas donc pourquoi ne pas faire un devis et payer la totalité directement... je vais pas payer une prestation dans sa totalité si j'ai pas de date d'intervention précise..
Cela fait 2 mois que nous attendons une date de base prévues novembre après décembre et maintenant mi janvier..
Nous avons donc nos clés le 25 novembre mais sans eau ni électricité donc inhabitable..
Le clous du spectacle aucun remboursement possible alors qu'ils jamais intervenue chez nous et il ne nous programme aucune date.
Une société à faite coulée. Inadmissible !!!
Si vous lisez ce commentaire car ABS est imposé par Maisons Pierre essayez de négocier avec qqun d'autre. Autant le travail en lui même semble [édit : en fait le travail n'a pas été bien fait non plus, ils ont mal relié nos fourreaux][édit 2 : nous avons découvert que le puisard était mal construit et que l'étude de sol n'avait pas été prise en compte], autant ils n'ont aucune compétence en terrassement. En plus des problèmes de délais évoqués dans les commentaires, ils n'assument aucun SAV en cas d'effondrement de la terre autour des puisards ou canalisations (ce qui arrive souvent après les pluies). Je regrette d'avoir fait confiance à Maisons Pierre sur ce prestataire. En tous cas si vous ne pouvez changer ce prestataire je vous conseille de trouver un autre constructeur...
Entreprise malheureusement imposée par Maisons Pierre ... Ils ont laissé le chemin d'accès en l'état. Ils étaient pressés de finir le boulot lorsqu'ils sont intervenus sur site. Je ne les recommande pas.
idem impossible a joindre,'' le responsable n'est pas la il vous rapelle quand il arrive '', ca doit faire 1 ans la premiere qu'on ma dit ça, alors que c'est pas grand-chose je demande juste a squ'on me pose voir me rembourse une rehausse de regard car le puisard est 50 cm sous le niveau dla terre, sans parler du cratère autour du puisard ya de quoi tomber entierement dedans