Excellent professionnel. Intervenu sur 2 chantiers (installation électricité dans cuisine, changement radiateur salle bain).Travail très soigné. Recommande très vivement pour son sérieux et la qualité de son travail. Très bon rapport qualité -prix. Accueil excellent
Riverain à Villemoustaussou où cette entreprise fait des travaux en sous traitance pour la Syaden je mets cet avis pour féliciter l´équipe en place
Ils sont sympa, à l'écoute et surtout ils bossent bien et proprement. Coups de balai mis tout au long de la journée et positionnement de l´outillage et des véhicules parfait.
Les engins sont peu bruyants je trouve, les échappements sont bien en place et c'est assez rare pour être souligné.
Je suis commerçante à Clermont-Ferrand à Saint Jacques .Nous avons des travaux concernant le réseau de chaleur. Je tiens à souligner l efficacité de l équipe d Eiffage pour ces travaux par leur rapidité, leur bonne organisation .Ils sont soucieux de limiter la gêne occasionnée par ce type de travaux. MERCI à eux
Cette structure est vraiment à fuir car le SAV n'est pas réactif surtout pour des problèmes urgents.
Voyez par vous même le travail de raccordement réalisé chez moi il manque carrément une pente pour l'évacuation des eaux usées.
Je leur envoie des messages et effectue des appels mais sans réponses.
A déconseiller. Pas pro et appel à la sous traitance .
Maison.pierre vous arnaque en vous facturant une prestation faite par un sous traitant. Honte. Répondent jamais au tel ni mail mais qu'avec des recommandés. Des incapables qui sont de mèche avec les constructeurs.
J'ai fait construire ma maison individuelle par un grand constructeur qui a mandaté ABS Branchements afin de réaliser les travaux de raccordements, fin Aout 2021 dans le 77. ils ont été pros/rapides/sympas. Un grand merci à David et son équipe. continuez ainsi.
Aucune étoile pour cette entreprise branche de Maisons Pierre. Laisse le terrain plein de débris après intervention et refuse tout nettoyage au mépris de la loi. Étanchéité reprise suite à des malfaçons et pression de l'expert en construction. Bref la nullité.